orianne-1038x370

Les Brunes sont parrainées par Orianne Lopez

Orianne Lopez au Jeux Olympique de Londres en 2012
Orianne Lopez au Jeux Olympique de Londres en 2012

Orianne Lopez nous a fait la joie de devenir notre marraine.

A 24 ans, cette jeune femme athlète handisport, court et termine 9ème de la finale du 100 métres des Jeux Olympiques de Londres en 2012, 7ème de la finale du 100 m des Championnats du Monde en 2011.

Sa carrière sportive est un exemple de courage et d’endurance à l’effort.

C’est aussi une femme engagée régionalement, brillante, étudiante en 6ème année de Médecine à la faculté de Montpellier Nîmes.

Le mot de notre marraine

« Etre marraine de l’association Kokcinelo est un rôle qui me tient à coeur.

La neurofibromatose est une maladie aux expressions très variées, qui peut avoir un lourd retentissement sur la vie des sujets atteints et de leurs familles. Elle peut être quasiment asymptomatique ou, à l’inverse, pourvoyeuse de nombreuses déficiences et ainsi engendrer des situations de handicap importantes.

Orianne Lopez, maraine de l’association Kokcinelo

Etre marraine c’est être aux côtés des enfants, des familles, faire connaître cette pathologie et passer des moments de convivialité et de joie. Car au-delà de la lutte contre la maladie en soutenant la recherche, Kokcinelo aide enfants, adultes et familles, à sortir d’un quotidien rythmé par les rendez-vous médicaux, les contraintes et les doutes, à prendre du bon temps ensemble, et à contribuer à l’épanouissement de chacun.

Car, malgré la maladie, ces enfants sont avant tout des enfants qui ont des rêves, des envies et une vie à vivre au mieux !

Bien entendu, je suis marraine de l’équipage Deux Brunes et Des Dunes pour le rallye Aïcha des Gazelles 2015 ! Fabienne et Sandrine participeront à cet événement au profit de Kokcinelo !

Bonne route au projet et à Vous, nous sommes derrière vous !

Orianne Lopez
Etudiante en médecine
Equipe de France d’athlétisme handisport »

Contacts Orianne Lopez

Site internet : orianne-lopez.com
Adresse email : orianne_lopez@hotmail.com

Partager...Share on Facebook0Tweet about this on Twitter0Email this to someone